Rechercher

Où pensez-vous en être dans votre évolution spirituelle ?

Mis à jour : oct. 21




Il peut exister un frein à évoluer spirituellement et certains ressentent effectivement être mis à l’écart ou se sentent incompris. Être spirituel à un certain niveau nous couperait des autres, effectivement dans un premier temps. Mais comme dans tous les domaines il faut des pionniers aventureux, soyez donc des pionniers courageux.


Le monde à besoin d'évoluer. En 2020 le nombre de personnes spirituelles est encore assez infime. Déjà Il est difficile de se donner une idée du nombre de personnes spirituelles dans le monde, mais comme on estime que 80% de la population mondiale s’identifie à une religion on pourrait imaginer qu'une partie, si infime soit-elle, soit assez spirituelle pour que vous puissiez la rencontrer sur votre chemin... ;)

Mais religieux croyant ne veut pas dire spirituel. La spiritualité n'est pas limitée à un dogme et comporte des visions différentes d'un individu au un autre. La quête de sens de la vie humaine (Ame) semble être une idée qui relie bien des pratiquants ou "sachant". Donc plus nous avançons dans le temps et plus le nombre de de personnes spirituelles augmentent. Bien que cette évolution soit assez long je le reconnais c'est plutôt rassurant. J'ai toujours dit qu'il cohabitait sur Terre deux types d'humains. Un peu comme à l'époque de Cro-Magnon et de Néandertal...


Si vous avez la sensation d'être un peu seul(e), il faut se rendre compte que plus on en parle autour de soi, et plus on trouve des personnes intéressées par la spiritualité.

Personnellement j'ai fait un long chemin spirituel assez solitaire dans ma vie, car j'ai eu ma première connexion à une vie antérieure à l'âge de 5 ans et une expérience de mort imminente ou NDE (Near-death-expérience) à l'âge de 10 ans en 1975. Quand je parlais de mon expérience de mort imminente on me rétorquait que je racontais des inepties. Il m'aura fallu attendre les années 90 pour que je puisse en parler à plus de monde et entendre enfin d’éminents médecins, chirurgiens ou philosophes en parler. Bien sûr, il y a toujours eu des films et des romans, mais la plupart des gens les classifient comme ésotériques dans le sens populaire... Cela fait peut-être partie du Karma que de se sentir seul dans son expérience.


Alors je me permets de vous partager ma vison synthétisée, une pyramide de l'évolution de la spiritualité et une vision de ce que pourrait être l'évolution du nombre de personnes spirituelles sur Terre. Imaginez que la surface prise par chaque niveau d'évolution correspond au nombre de personnes sur Terre, cela donne une idée...


Alors ou pensez-vous en être dans votre spiritualité ?









Vous souhaitez en savoir plus ?


N’hésitez pas à me contacter par mail à franck.zahm@gmail.com ou

par téléphone au

06 20 60 48 56


Rejoignez-moi également sur les réseaux sociaux :

Facebook

Linkedin

Youtube


Découvrez enfin notre page Facebook, dédiée au Campus International Hypnose et regression

46 vues

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux

  • White Facebook Icon
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de notre actualité et nos offres.

Franck Zahm - Hypnothérapeute

Installé à Paris, vous reçoit pour des séances d’ hypnose classique, Eriksonnienne, humaniste et hypnose régressive spirituelle en cabinet ou à distance. 

L’hypnose est utilisé pour lutter contre dépression, anxiété, crises de panique, stress et mal-être, migraines, insomnies, cauchemars. boulimie, anorexie, addictions, tabagisme, tics et bégaiement, phobies, allergies, hypertension artérielle, impuissance, rétention urinaire, troubles gastro-intestinaux, psoriasis, zona, eczéma, problèmes de vue, thérapie de couple, manque de confiance en soi…  

Mais aussi, réorientation professionnelle ou personnelle, préparation aux examens, définition d’objectifs, aide à la décision, etc…

LE CABINET

10,Rue du Laos 75015 Paris

Métro: Lamotte Piquet Grenel

franck.zahm@gmail.com

06 20 60 48 56

HORAIRES :

Du Lundi au vendredi
De 11H00 à 20H00

NOUS CONTACTER

© Copyright 2020 - Franck Zahm - Tous droits réservés

Mentions LégalesPolitique de confidentialité                                         

Ce site vous plait ? Il a été réalisé par Misterplusdesign